Politique de remboursement et d'annulation

Veuillez consulter notre politique de remboursement et d'annulation avant d'acheter un plan sur Plagiarismchecker.co. Il propose une description détaillée de son application. Par conséquent, on suppose que l'acheteur a considéré le plan de son choix et est satisfait de sa qualité avant de procéder à l'achat effectif dudit produit.

Confirmation de paiement

Une fois le paiement effectué, l'avis de confirmation sera envoyé au client par e-mail dans les 24 heures suivant la réception du paiement.

Remboursement du plan

Nous nous efforçons de fournir à nos clients le vérificateur de plagiat de la plus haute qualité ainsi que les meilleurs services d'assistance technique, commerciale et d'information.

Pour vous assurer que nos produits sont exactement ce dont vous avez besoin, des informations complètes sur les produits et services sont également fournies. Pour vous aider à prendre la bonne décision, vous pouvez également nous contacter.

Nous comprenons, cependant, que des circonstances exceptionnelles peuvent survenir en raison de la nature des services que nous fournissons, veuillez donc vous familiariser avec notre politique de remboursement avant de commander nos services pour éviter toute insatisfaction après l'achat.

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de notre plan de vérificateur de plagiat, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant votre achat pour recevoir un remboursement. Étant donné que notre produit est un bien immatériel irrévocable, il est assorti d'une garantie de remboursement de 48 heures basée sur l'honneur. L'honneur signifie que nous serons heureux de retourner votre investissement à condition que:

  • nous sommes sûrs que le produit ne fonctionne pas correctement (c'est-à-dire qu'il ne fonctionne pas selon les fonctionnalités déclarées sur la page d'accueil du produit ou dans d'autres documents officiels du produit) sur l'ordinateur / l'appareil mobile du client.
  • nous ne parvenons pas à remédier à la carence dans un délai raisonnable.

Les remboursements demandés plus de 48 heures feront l'objet d'une déduction basée sur le nombre de requêtes utilisées, conformément au plan acheté, et les frais de traitement.

Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement d'origine et seront traités dans un délai de 10 à 45 jours selon la banque émettrice de la carte de crédit.

Après avoir reçu votre remboursement, vous acceptez de cesser d'utiliser Plagiarismchecker.co.

Plagiarismchecker.co se réserve le droit de désactiver le compte pour le plan remboursé.

Annulation du plan

Aucune annulation n'est autorisée après avoir effectué le paiement

Tout plan que vous pouvez acheter sur Plagiarismchecker.co est valable pendant un mois seulement. Une fois cette période écoulée, aucune requête restante ne sera valide et vous devrez acheter un nouveau plan si vous souhaitez continuer à utiliser un vérificateur de plagiat. Gardez à l'esprit; il n'y a pas de frais récurrents ni de renouvellement automatique de tout plan.

Acceptation de cette politique

Il est de votre responsabilité de vous familiariser avec cette politique de remboursement et d'annulation. En passant une commande pour l'un de nos produits, vous indiquez que vous avez lu cette politique de remboursement et d'annulation et que vous acceptez et acceptez pleinement les termes de cette politique de remboursement et d'annulation. Si vous n'acceptez pas ou n'acceptez pas pleinement les conditions de cette politique de remboursement et d'annulation, nous vous demandons de ne pas passer de commande chez nous.

Comuníquese con nosotros si tiene alguna pregunta sobre su Política de reembolso y cancelación.

Account is not Activated

You have not verified your email address yet. Please check your email and activate your account. (Also check Spam/junk folder)


Refund & Cancellation Policy

Please review our Refund & Cancellation Policy before purchasing any plan on Plagiarismchecker.co. It offers a detailed description of its application. Therefore, it is assumed that the buyer has reviewed the plan of his/her choice and is satisfied with its quality before effecting the actual purchase of a said product.

Payment Confirmation

Once the payment is made, the confirmation notice will be sent to the client via email within 24 hours of receipt of payment.

Refund for Plan

We strive to provide our customers with the plagiarism checker of the highest quality along with the best technical, sales, and information support services.

To help ensure that our products are just what you need, comprehensive products and services information is provided, as well. To help you make the right decision, you can also Contact Us.

We understand, however, that exceptional circumstance may occur due to the nature of the services we provide, so please, get acquainted with our Refund Policy before you order our services to avoid dissatisfaction after the purchase.

If you are not 100% satisfied with our plagiarism checker plan, please contact us within 48 hours of your purchase to receive a refund. Since our product is an intangible irrevocable good, it comes with a 48-hours Honor-Based Money-Back Guarantee. Honor-based means we will be glad to return your investment providing that:

  • we are sure the product is malfunctioning (i.e. doesn’t function according to the features declared at the product’s homepage or other official product documents) on the client’s computer/mobile device.
  • we fail to address the deficiency within a reasonable amount of time.

Refunds requested more than 48 hours will be subjected to a deduction based on the number of queries used, in accordance with the Plan purchased, and processing charge.

Refunds will be made onto the original mode of payment and will be processed within 10 to 45 days depends on the issuing bank of the credit card.

After receiving your refund, you agree to stop using Plagiarismchecker.co.

Plagiarismchecker.co reserves the right to disable Account for the refunded Plan.

Cancellation of Plan

No cancellations are allowed after making the payment

Any Plan that you may purchase on Plagiarismchecker.co is valid for One Month only. After that period is over, no remaining queries will be valid, and you will have to buy a new plan, should you want to continue using a plagiarism checker. Keep in mind; there are no recurring charges or an automatic renewal of any Plan.

Acceptance of this Policy

It is your responsibility to familiarize yourself with this Refund & Cancellation Policy. By placing an order for any of our products, you indicate that you have read this Refund & Cancellation Policy and that you agree with and fully accept the terms of this Refund & Cancellation Policy. If you do not agree with or fully accept the terms of this Refund & Cancellation Policy, we ask that you do not place an order with us.

Please Contact Us should you have any questions regarding our Refund & Cancellation Policy.

Our customer love what we do

By clicking "Accept" or continuing to use our site, you agree to our Privacy Policy for Website. For more information, please review our Cookie Policy.Accept